Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
26 juin 2009

Une girafe qui bricole ....

Moi qui n'aime pas refaire plusieurs fois les mêmes créas,

j'ai du en refaire une ancienne !!


Mais bon elle plait et comme ma devise est de faire plaisir à ceux qui me passe commande,

je l'ai re découpée et repeinte (mais dans des couleurs différentes) avec application....


De quoi je parle ???

D'une plaque de prénom :

plaque_prenom_girafebricoleuse_3

C'est vrai qu'elle a une bonne bouille cette girafe...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est adorable tu veux dire cette girafe oui !!!<br /> tu sais pour les smocks je suis sure que tu peux te lancer et si tu as des questions n'hesites pas ...:o)
K
Elle est super belle ton histoire!! T'es trop forte!!
B
Et les petits clous, c'est trop rigolo!<br /> C'est une belle plaque!
Publicité