Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
30 octobre 2014

de la couture un peu ..... partuculière !

Après cette pause volontaire (petite flemme ^_^) et involontaires (gros, GROS virus sur mon pc),

me revoilà pour, j'espère plus de régularité !!

----

Peinture, ponçage, parquet et déco ont été plus que présent cet été....

Niveau couture, j ai fait le minimum ! Mais quel minimum !!!!

 

J ai mis presqu un an à m'y mettre car j avais tres peur de me tromper.

On a acheté le tissu et le temps est passé... trop beau ce tissus, vraiment tres beau, alors mettre un coup de ciseaux malencontreux ??!??!

Houla la, quel dilemme !!!

 Et puis j ai été piqué au vif par une tierce personne ^_^ 

Et là, mon égo s est dit qu il serait peut etre temps de prendre mon metre et mes ciseaux !!

 

Voila quelle etait ma mission :

006

007

Deux sieges avant et une banquette arrière de 2CV

Mon homme est un fan et cette jolie 2CV verte palmeraie. C'est elle qui nous a balladé le jour de notre mariage

(souvenir, souvenir)

Il la chouchoute, il a bichonne, mais il faut avouer qu'il lui fallait des housses adaptees et plus jolies...

Du coup, j ai decousu les anciens, refait des patrons et je me suis jettée dans le grand bain.

Je dois avouer que la premiere housse finie, c'est un peu hésitante que que l'ai enfilé dans le siege.

c'est rentré !! quel soulagement !!

du coup j'ai fait le reste beaucoup plus vite....

et voila le résultat :

012

014

Le tissus vient de chez Coco Coupon. Il est magnifique !!

J'ai repiqué toutes les coutures pour que le moleton soit bien maintenu.

C 'était long mais je ne regrette pas car ca fait tres joli...

011

016

 Elle a plus d'allure maintenant je trouve..

hihi

bon pas sure que je sois tres objective !

^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ayant une 2CV, je souhaite réaliser moi-même de nouvelles housses.<br /> <br /> Comme j'ai vu que vous avez acheté le tissu chez coco coupon, vous devez être non loin de Clermont-Ferrand. Du coup je souhaiterais avoir des infos sur votre réalisation.<br /> <br /> Pouvez-vous me contacter ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Jérôme
L
quel boulot ! je suis admirative et la deudeuche verte, j'adore !
L
Tu n'as peur de rien! Quel boulot énorme... j'en reviens pas!
F
Et bien je t'admire car c'est le genre d'ouvrage que je n'apprécie pas du tout à coudre !!! c'est difficile pour que çà tombe bien, grand à déplacer sous le pied de biche, épais ...enfin tout pour plaire et là je suis admirative !!!quel joli travail !!!bravo !!!
Publicité