Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
1 juin 2014

Tunique au crochet

Le 25 mai 2011 (et oui deja !!), je commencais ma tunique offert pour mon anniversaire

ICI

Modèle crochet de Bergère de France. Ils sont assez rare et par chance le modèle m'a plu.


Vu qu'il est terminé depuis un moment maintenant, il a deja été porté et largement accepté.

Alors petit coup d'oeil rapide

tunique 2a

Laine bergere de france (oui bien sur !!)

tunique 2b

J'adore ces couleurs, elles vont vraiment bien ensemble

tunique 2c

Bien sur comme toute tunique au crochet, besoin d'un petit quelque chose en dessous

mais juste un débardeur suffit car elle est tres agreable a porter et suffisament chaude...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui, je me souviens du début!<br /> <br /> Elle est super belle, je me vois bien dedans :)<br /> <br /> Bravo!
F
je me souviens du début de cette aventure !!voilà qu'elle a bien fini ... elle est superbe cette tunique !!on veut une photo portée !!:o<br /> <br /> belle journée à toi
V
Ah moi aussi j'aime, j'aime, j'aime !!! Superbe, bravo !!
T
Elle est très jolie
Publicité