Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
5 juin 2014

Valisette pour Elina

Ca fait longtemps que je voulais me tester sur ce genre

de valise que j'aime vraiment beaucoup

Plusieurs formes me plaisent et j'ai jeté mon dévolu sur

celle de "un petit bout de fil" que j'ai trouvé à croquer

vanity 1a

Fabuleux tissus fleuris de "la boutique de zine"

Tissus à pois dans les mêmes coloris de Mondial tissus

vanity 1b

Z avez vu ?? mon petit papillon logo ^_^

vanity 1c

Une poche devant et le tout entièrement moletonné

vanity 1d

Des gros boutons assortis pour fermer le tout....

----

Sur cette note très colorée, je vous souhaite une bonne journée

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wowow, la classe!
P
oui ce site c'est une mine d'or !! et tu l'as bien reussi ! c'est trop mimi :D
F
super jolie cette valisette !!! ce mariage des tissus est très réussi ..gai frais coloré ...belle journée à toi
A
c'est super sympa
Publicité