Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
25 mai 2011

En cours....

Je dois avouer qu'en ce moment les créas ne sortent pas de ma hote aussi facilement qu'avant !!

La mise en place de mon nouveau boulot m'a demandé quelques remaniement dans mon organisation....

Bizarrement, la gestion de deux loulous (4 et 17 mois) plus les 2 miens, ne se fait pas comme par magie...

Je commence a prendre mes marques et essaie de trouver du temps pour poster un peu et venir vous voir.

J'ai fait certaine chose, mais il faudra attendre car la plus part ce sont des cadeaux (plaques de prenom, barboteuses, sacs et portrait...)

Mais en attendant, pour me motiver, je vais vous montrer ce que m'ont offert mes beaux parent pour mon anniversaire :

1011MOD332_34646

(Modèle Bergère de france - Cat. 10/11 - 332 Tunique au crochet)

Mais non, pas la fille (non mais je vous jure, j'en ferais quoi ??!!)

mais la laine pour faire cette superbe tunique...

J'en suis la :

DSC00815

(Bon j'avoue, pour le moment ca ne ressemble pas a grand chose !!)

J'espère avoir le courage de la finir car elle m'avait completement fait craqué quand je l'avais vu sur le catalogue. Je n'ai jamais fait de "chantier" crochet aussi gros, alors vous serez ma motivation...

Bon mercredi

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'an dernier, j'avais eu le coup de coeur pour cette tunique moi aussi... j'ai acheté la laine... mais j'ai fait d'autres choses depuis et je l'avais un peu oubliée...<br /> Merci pour ce rappel, je crois que je vais m'y mettre<br /> Merci également pour ton passage chez moi<br /> A bientot
B
j'en suis où... pfff, je suis pas loin de terminer, mais il me reste toujours des trucs à faire... Je pense avoir fait 90%, mais c'est très dur de faire un gilet sans suivre un modèle... Au moins tu n'as pas cette difficulté là :)<br /> Et oui, fais le petit à petit... Moi, je la vois bien terminé en septembre...<br /> Mon poignet, ça va. Je fais toujours des séances de kiné pour mes cervicales, mais ça va nettement mieux.<br /> Et pour mon feutrage, j'ai compris ton message :) Je ferai mieux la prochaine fois... mais par contre, moi j'aime le bleu alors tu vas encore en voir ;)
T
Bravo! C'est un super projet.Je te demanderai régulièrement des nouvelles pour te motiver!
B
Ben la fille, elle aurait pu t'être utile aussi: elle surveille les petits loulous pendant que tu crochètes par exemple :) Je plaisante bien évidemment!! Cette tunique est superbe et ton début très réussie. Moi, je te propose que tu nous montres, à la fréquence que tu veux, mais au moins 1 fois par mois, tes avancées. Tu seras super fière une fois que tu l'auras faite, tu verras! Et en même temps, dis toi que les petits coups de ras-le-bol seront normaux aussi!! Je parle en connaissance de cause avec le gilet que je fais!!!<br /> Bon courage avec les titous, c'est clair qu'avec 2, tu ne dois pas avoir trop de temps! Mais c'est génial que tu en aies 2 quand même, je suis contente pour toi!
F
j'avais moi aussi flashé sur ce modèle !!!il est vraiment trop beau ...du moins sur le catalogue !!!tu nous tiens au courant !!!!<br /> bon courage pour la "gestion" des petits loulous ...<br /> belle journée à toi ...bizzz
Publicité