Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
9 février 2012

Serial crocheteuse n°15

J'ai eu du mal a lacher mes carrés mais j'aimais bien le thème...

Isabelle, pour son défi des serials crocheteuses, voulait qu'on s'occupe de bébé

Pour moi se sera un coufin

025

Tout doux, tout moelleux

022

 

ps : Isabelle, je suis désolée, pas de photos carrées et travaillées car mon logiciel photo a planté et je n'arrive pas a le réinstaller.... grrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très minions :)
M
trop mimi !
W
tu t'excuses pour la photo, mais bon en même temps un couffin carré , ça l'aurait pas fait non ??? <br /> <br /> sympa ton couffin !!!
T
Sympa!tu es vraiment à fond dans le crochet!
B
Adorable ce couffin!<br /> <br /> Moi, cette semaine, j'ai pas eu le temps du tout!!
Publicité