Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
27 septembre 2011

La relève ...

En ayant 2 garçons a la maison,

je n'aurais jamais cru une chose pareille si on me l'avait dit !!

Mais si ...

Mon petit loup de 6 ans voulait apprendre à "tricoter avec une aiguille"...

humhum ca ne commence pas bien,

prenons 5 minutes pour mettre les bons mots sur les bonnes choses

Pour être sure, quoi !!

Il s'agit bien de crochet, ouf je suis rassurée....

Allez je vous montre

003

Concentration maximum...

005

Mailles après mailles ...

006

Petit à petit ca monte...

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rho, c'est hyper touchant!!! Bientôt il te fera des doudous, et tu seras archi-fière!!<br /> Dis au fait, tu en es où de ta tunique, je suis sûre qu'elle est terminée, non?
T
Les mines ont tous brodé; un seul a essayé de tricoter.
F
waouh c'est génial !!!et comme ce petit a sans doute hérité des talents de sa maman ...çà promet !!!<br /> belle journée ..bizzz
L
ca c'est super! mailys a essayé mais elle n'a pas eut la patience..-)
M
excellent!! ma puce aussi veux que je lui apprenne à crocheter, on a fait des essais mais à son âge c'est pô possible...<br /> bravo à ton loulou!<br /> bizzz
Publicité