Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
15 février 2012

Projet crochet.... #6

012

Caramel : 30/30

Chocolat noir : 30/30

Pistache : +0  soit 21/30

Tricolor : +4  soit 56/90

 

Reste à faire : 43

---------

Pas beaucoup avancé, hein ???!!???

Mais j'ai une excuse.... chuis en panne !!!

J'ai plus de caramel.........

---------

Perso, je pars quelques jours en vacances avec mes petits lutins alors mes problèmes de laine me préocuperont la semaine prochaine....

---------

Bonne journée

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouh là!! je vais vite d'envoyer quelques confiseries, je ne voudrai pas que tu tombes dans les pommes ;o)!!
T
Bonnes vacances!
B
Plus de caramel! Mais fais fondre du sucre vite vite :)<br /> <br /> Passes de très bonnes vacances avec tes loulous!
F
haha toi aussi t'es fan de caramel ...moi c'est celui au beurre salé mon préféré !!!<br /> <br /> bonnes vacances avec tes loulous ...profite bien ...à bientôt ...
L
T'as bien raison, bonnes vacances!
Publicité