Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
28 avril 2010

je barbote, elle barbote...

En fait, c'est plutôt elle que moi car moi, j'ai passé l'age (oooooohh que oui !!)

mais qui ???

Ben ma toute petite nièce....

Elle est venue me rendre visite avec sa mÔman alors j'ai voulu lui fait une tite tenue spéciale soleil

Je voulais sortir des robes (euh, juste un peu car j'en suis pas tout a fait sorti en fait !! hihi)

du coup j'ai fait ma première barboteuse !!

La voila de dos avec des couleurs qui pétillent

007

Des grosses fleurs pour féter l'arrivé du soleil

(désolée pour les couleurs ! )

002

003

Petits détails qui me plaisent bien, bien, bien !!

Comme je n'ai pas de surjeteuse, j'ai limité les dégats avec de petits points fantaisies

005

Et ???

j'ai fait de belles boutonières.......

004

Allez je vous montre LA bête

001

Patron "Les Intemporels pour bébé"

Je la trouve belle, belle belle comme le jour

mais bien que ce soit un 3 mois, l'entrejambe est au ras de la couche !!

Donc ??

Et ben vous en verrez surement d'autresssssss

A suivre !!

Bonne journée pleine de soleil

^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^ 

Sinon, pour les joueuses, il y a toujours mon jeu

coloriage_anniversaire_1228412925

il reste en core quelques jours.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
absolument adorable ! Joli travail !<br /> Céline
E
Elle est toute mignonne cette barboteuse! Bravo!
S
bravo! elle est super belle!!!!
K
Elle est vraiment trop belle ta barboteuse!!<br /> Bisous
C
L'est trop jolie!!<br /> <br /> Alors, le cadre, on l'a acheté tout fait ( j'ai jamais essayé de travailler le bois) et le singe, oui je l'ai découpé (dans du carton)<br /> Théo aura 5 ans en aout!
Publicité