Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
18 avril 2010

Petit jeu pour grand anniv !!

Au mois d'Avril, je souffle une bougie de plus...

Je vais faire une méga fête !

Y aura des petits gateaux, du papotage, du café, de la musique, du thé, du chocolat j'ai fait venir 2 semi !!), du bavardage, des copines...

Alors si vous voulez bien feter mon anniversaire avec moi,

je vous offrirais avec le plus GRAND plaisir quelques petits présents personnalisés à VOTRE image !!

coloriage_anniversaire_1228412925

Mais attention, pour recevoir votre carton d'invitation il va falloir le mériter....

héhé

Alors, petite interrogation surprise :

 

1 -- Combien ai je d'enfants ? ( 1 points)

2 -- quel age vais je avoir ? ( 2 points)

3 -- quel est le jour de mon anniversaire ? ( 3 points)

4 -- ma soeur a un blog (pas commun), la première personne qui met le commentaire "Bon anniversaire à ta soeur" aura 4 points, la seconde personne aura 3 points, la troisième aura 2 points, la quatrième aura 1 point et les suivantes : rien !!

5 -- Quelle est la créa dont cette photo est extraite

photo_anniv

5 points

 

La gagnante sera bien sur celle qui aura le plus de point !

Je peux donner sur demande UN indice par question, mais il vous coutera 1 point.

Vous répondez aux questions UNIQUEMENT par "Contactez l'auteur"

 

Il y aura un tirage au sort supplémentaire si le nombre d'abonné à ma newsletter atteint mon age....

^_^

 

Cloture du jeu le Vendredi 30 Avril à minuit

Résultat samedi 1er Mai à 10 h00

Bonne chance et amusez vous comme j'espère le faire en vous lisant ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis trop nouvelle ici pour avoir la moindre chance...<br /> Alors voilà ;-)<br /> mais bon anniversaire ;-)
E
Je viens de t'envoyer mes réponses!
B
Bon, je connais quelques réponses... vais réfléchir pour les autres et Kro va voir ce qu'elle va voir! Non mais! Mais en tous cas, tes 65 ans, tu les fais vraiment pas :)
T
Je ne joue pas mais je te souhaiterai un bon anniversaire avec plaisir!
K
Ah dis donc je reviens au bon moment pour tout gagner ;o)!!!<br /> Alors comme tu ne m'as pas souhaité mon anniversaire la semaine dernière tu te prends déjà dix points de pénalité, et j'en gagne 20!!<br /> Et comme je connais déjà quelques réponses, je crois bien que je suis en tête de liste!!<br /> Gros bisous ma belle!!
Publicité