Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
21 avril 2010

Une popover sundress de retard...

Alors au commencement, il y a eu

MU

et sa super mega trop adorable robe pour Mila

Et la je me suis dit que j'allais essayé aussi le défis !!

Bon comme d'hab, le défis est finis depuis belle lurette, mais c'est pas grave, je vais essayer quand même...

Alors voila MA Popover Sundress

025

J'ai mis des petits pois !!

C'est vrai que c'est mimi avec des petits pois....

026

J'ai mis un petit croquet jaune et ...

du biais

Ah ah, que du bonheur... Quand on s'y prend dans le bon sens, en fait, c'est pas bien compliqué !!

Moi qui disais il y a quelques temps que jamais j'en reposerais car c'était trop dur....

et ben voila encore une chose que j'ai fait que j'avais dit que je ne ferais pas !! (tu me suis m'dame ?? ;-)

 

Allez, une autre photo car je la trouve trop belle...............

028

Celle ci est pour ma filleule ( elle sera surement plus adaptée à la chaleur actuelle que celle ci !!) 

et comme j'ai aimé la faire, j'en fait une autre pour une autre t'ite puce que j'aime bien !!

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trés frais! trés jolie cette petite robe!
S
j'ai enfin fait ma note<br /> désolee mais le temps passe trop vite<br /> encore un gros gros Merci pour Malo<br /> et félicitations pour la robe, j'adore les couleurs<br /> bisous
M
Envoies quand même la photo à Magalie!!! elle te mettra dans la galerie photo!!
M
Mais elle est trop jolie!! Oh des petits pois... comme il est beau ce biais!!<br /> Quoi tu vas poser du biais sur le pinguoin de la boite????
B
t'es même pas cap. Plume = piège mortel pour le biais. T'as déjà vu un merle ou un pigeon avec du biais au bout de la queue, franchement?...
Publicité