Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
19 avril 2010

Un petit tour de...

Je viens enfin d'avoir les photos du petit tour de ... mis en situation !!

Alors hop, une petite note...

 

En plus du "baby nomade", je voulais à ma petite nièce un petit kekchose plus personnalisé.

Du coup, j'ai fait mon enquete.

En posant quelques bonnes questions, j'ai fini par trouver la frise que ses parents allaient mettre dans sa chambre.

Les animaux m'ont beaucoup plus, alors j'ai décidé d'en faire des appliqués

(et oui, j'AIMEEEEEE ça....)

Alors, y'avait une vache...

tour_de_lit_5

mais aussi un âne...

tour_de_lit_6

Et puis un pinguoin...

tour_de_lit_7

Y'avait aussi un ours, mais j'en avais besoin que de trois !!

Et j'en ai fait un tour de ...

tour_de_lit_3

... LIT bien sur !!

Tour_de_lit_1

Et pour plus de sécurité, pour les attaches, j'ai fait de courtes lanières à accrocher avec du velcro

Tour_de_lit_2

Allez maintenant au dodo...

Mais non pas vous, elle !!

Bonne journée...

^_^  ^_^  ^_^  ^_^ 

N'oubliez pas mon jeu pour mon anniversaire

coloriage_anniversaire_1228412925

Il est encore temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont absolument craquants ces animaux et le tour de lit est très chouette.<br /> Frédérique
S
PS : c'est super joli! et ça change des couleurs habituelles. bravo
S
oh punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> avec un jour de retard : bonanivvvvvvvvvv
E
Très joli tour de lit et géniale l'idée de l'accorder à la déco de la chambre!<br /> Pour le jeu pour ton anniv', je me penche sur la question, enfin plutôt LES questions!
Publicité