Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
26 février 2010

enfin MON bonnet

Depuis que j'ai commencé le crochet,

suivre des instructions ne m'a pas vraiment été bénéfique !!

 

J'ai fini par trouvé un diagramme a mon gout, mais il était en anglais et j'ai pas su lire la taille de la laine et du crochet.

Du coup, comme à mon habitude, le bonnet terminé n'allait pas au plus jeune de mes fils...

NO COMMENT !

J'ai tout défait et a chaque rang que je faisais, je le mettait sur ma tête.

Comme ça j'ai fait les augmentations et la grandeur qu'il fallait !!

En bref, vraiment du sur mesure...

013

Bon y a des trous qui n'étaient pas prévu, alors j'ai pris mon aiguille et de la laine et j'ai "réparé" mes dégats...

011

Maintenant que j'ai réussi a me faire on bonnet en crochet, je vais en faire un pour ma petite nièce en tricot !!

oui oui vous avez bien lu ....

par contre il va falloir patienter, car ca avance beaucoup moins vite que le crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah bah voilà ta perseverance a payé !!!en plus il est super chouette ce bonnet !!!
T
Tu vois, tu y es arrivée!Génial!
C
on ne peut plus t'arrêter maintenant le crochet dans la main ! superbe
S
terrible! bravo à toi.<br /> allez! on y croit pour le tricot! vas y fonce!
E
Ben dis donc !<br /> J'adore !<br /> J'espère bien réussir à faire quelque chose d'aussi joli...<br /> bisous
Publicité