Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
29 juin 2009

2 nouveaux....

Je vous ai montré les tissus que j'avais acheté ICI,

et j'ai demandé ce que j'allais en faire....

J'avoue que certaines d'entre vous sont très malines !!

Et oui encore des chapeaux !!

Mais bon à ma décharge, pour le moment je ne sais faire que ça,

alors je m'éclate !

Les deux chapeaux qui suivent font un tour de tête de 49 cm et une profondeur de 9 cm !


Un tout rose avec de toutes petites fleurs blanches :
005

Et une grosse fleur cousue sur le rebord

003

Et puis un autre tout violet, avec des fleurs dans tous les sens :

006
J'adore ce tissus, il est vraiment très joli !!

 

Vous remarquerez, il y a une jolie épingle pour tenir le chapeau....

J'ai pas eu le temps de faire un joli p'tit truc....

Je vous montre ça bien vite!!

 

Bon maintenant il va falloir que j'essaie d'en faire pour petit gars
car mes 2 loulous ne sont pas d'accord pour mettre ceux la
^_^


Sinon ces capelines sont pour personne en particulier

alors si elles vous plaisent, elles sont à vendre ou à troquer


^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben t'as encore bien bossé Miss!!<br /> chapeau... ah aha ah!!
C
OHHHHH,TROP BEAUX CES CHAPEAUX.<br /> Bravo M'dame je vvois que tu as plusieurs cordes à ton arc toi aussi.<br /> Bizzzzs<br /> A bientôt
T
Jolis!!!!!!!!!!!
Publicité