Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
20 juin 2009

2eme essai couture...

Après mon premier essai de chapeau (ICI),

que je n'avais pas trop mal réussi vu mon agilité à la couture,

il a fallu que je m'y remette car malheureusement

trop petit pour la tête de ma filleule....


Entre temps, je suis totalement tombée sous le charme

d'un chapeau que Tout Chat Tout a confectionné (ICI)


Alors j'ai re pris le tuto de miss Yayas

et j'ai imaginé....


Et ça donne ça :

001

Recto ...

004

verso...

005

J'ai fait une boutonnière pour accrocher une fleur

006007

Fleur avec un potiron (l'aurais je attrapé aussi ??)

Et j'ai mis un bouton derrière pour l'accrocher d'un côté ou l'autre....

En fait sur ce chapeau, j'ai fait plein d'essai.

Je voulais faire des pétales comme fait Parfum du ciel,

Mais impossible de faire un point de bourdon correct !!


Merci à toutes celles qui m'ont inspiré

J'ai adoré

Je pense que je suis en train d'attraper le virus de la couture....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh tu as gagné!!!! Tu as fait comment? Chocolat? Pomme? Saucisson?? Ah nan, tu as dit des bêtises!!!<br /> Sinon, elle est super belle ton histoire!! Chapeau bas Madame!!<br /> Et pour répondre à ta question, elles rentrent toutes dans le petit sac, c'est le but! et elles sont peintes!
M
Génial ce que tu as fait là!!<br /> mille bravo, il est trop beau, tu t'es donnée à fond, trop bien!!
M
Il est tout chouette ce chapeau. Et c'est une super idée la fleur avec le bouton pour relever un bord !!<br /> J'adore aussi tout ton petit mobilier sur le thème de la mer.<br /> <br /> Ah, et sinon, je voulais te dire que tu as gagné le premier lot avec tes histoires nocturnes !!!<br /> Choisis le modèle que tu veux parmi les nichoirs (ou si tu préfères autre chose n'hésite pas, sur le premier jeu j'ai changé deux des trois lots...)<br /> http://majicub.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/04/16/cabanes-a-oiseaux.html#comments
T
Bravo! tu as raison, il faut faire plein d'essais; il faut oser!
K
Il est trop beau ton chapeau!!<br /> Tu deviens une vraie pro!!!
Publicité