Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
30 juin 2009

Une barrière de princesse !

Après plusieurs jours de réflexion....

Après plusieurs heures de découpage...

Après plusieurs heures de peinture...

Voilà enfin une barrière de lit de petite princesse !!!

^_^  ^_^  ^_^

La maman voulait des princesses pour sa filles qui adorent les princesses.

Mais après plusieurs tentative de dessin j'ai abdiqué :
je ne sais toujours pas dessiner les "humains"

Alors elle m'a dit qu'elle adorait aussi les licornes.

barri_re_licorne_carosse_1

Du coup pourquoi pas un carrosse de princesse tiré par une licorne ???

barri_re_licorne_carosse_3

Et tout en relief !!!

Un petit zoom sur la licorne :

barri_re_licorne_carosse_5

Et sur le carrosse :

barri_re_licorne_carosse_4

Pleins de paillettes, d'étoiles et de choses qui brillent !!

Et le recto ???

Ben le voilà :

barri_re_licorne_carosse_2

Deux petites licornes rien que pour la petite princesse !!





Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah non, elle est pour ma Flo la barrière, non mais!!<br /> Je sais, il y en a qui seront jalouses....<br /> Mille merci encore!
Z
c'est adorable !! très réussi !
G
Tes licornes sont bien plus belles que des princesses .....<br /> <br /> Bravo
B
jolie réussite, jolis dessins:tes petites licornes sont magnifiques et le carosse :un bijou!
Z
bravo bravo c'est une réussite !!!
Publicité