Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
12 octobre 2013

Du marron, et des rayures

Hier,

une amie fétait quelques printemps (enfin, plutot quelques Automne, mais bon !!)

je me suis donc affairée a essayerde lui faire plaisir...

^_^

La reflexion n'a pas été longue, je savoir quoi lui faire

sac3c

Le choix des tissus non plus n'a pas été dur !!

sac3d

Patron maison pour un petit sac tout simple aux couleurs qui passent partout...

sac3b

Cuir tout doux au toucher donné par mes parents il y a un moment (merci maman !!)

Coton épais de mon stock de il y a tres longtemps que je ne sais pas meme ou je l'ai acheté tellement ca fait longtemps...

et bouton SUPER bien assorti de VAL

sac3a

Bref, un petit sac comme j'aimerai avoir ^_^

(bon, ben je vais me forcer un peu alors.... hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette besace qui a du faire plaisir.
L
Oh j'adore!!! Pile-poil mes couleurs et tout! Il est magnifique!<br /> <br /> Faut absolument que tu t'en fasses un oui!
Publicité