Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
19 janvier 2015

Dans ma hote de noel ....

il y avait,

pour ma belle maman tricoteuse

un sac pour trimballer pelotes et aiguilles partout ou bon lui semble....

 

sac a laine 1b

Fermeture par pression, poche sur le devant, poignée sur le dessus....

sac a laine 1a

Intérieur entièrement doublé, poche fermée par une pression pour ranger les aiguilles

patron maison (qui m'a bien fait raler d'ailleurs ^_^),

toile marron de fils en etoiles et magnifique coton de la petite mercerie a cote de chez moi...

^_^  ^_^  ^_^  ^_^

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super! Elle a dû être super contente... J'espère que tu lui as commandé un pull à tricoter en même temps que tu lui as offert :p
T
Sympa! Elle doit être contente: ce n,'est guère facile de caser les aiguilles longues dans des sacs et encore moins dans des sacs qui ferment.
F
Très joli !!! tu t'es mise Belle-Maman dans la poche pour un bon moment avec un pareil cadeau !!! :p
Publicité