Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
4 mars 2013

J'ai lutté mais....

.... j'y suis enfin arrivée !!

depuis le temps que je revais d'en faire un....

Passons directement a l'essentiel tellement je suis contente de moi !

Tadaaammmm

manteau_1d

Petits détails ???

Allez, c'est bien parce que c'est vous ...

une poche... euh, non, en fait il y en a deux !!

manteau_1c

De dos.... surpiquage de toutes les coutures apparentes ....

manteau_1a

Intérieur doublé en polaire noir (déja plein de poil de chien grrrr !!)

et les manches avec une doublure satin pour plus de facilité au moment de l'enfilage !

manteau_1b

Brandebourg fait maison car j'en ai pas trouvé dans les mercerie du coin !

Petite broderie écusson pour égayer le manteau (et faire un peu chevalier en même temps !!)

manteau_1e

Lainage (je ne suis pas sure qu'on appelle ça comme ça !!) et polaire de mondial tissus

patron Ottobre taille 140

J'ai compris comment on fait maintenant...

à moi maintenant !

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu peux être fière de ce manteau , super réussite ! bravo
M
J'adore ce genre de manteau (aussi...) : Minicub' en a eu un pour les deux hivers passés. Faut que j'en retrouve un autre pour l'année prochaine ! Le tien est très réussi.
L
Il est vraiment beau! Exactement le type de manteau que j'adore!
T
Superbe travail! bravo!<br /> <br /> Oui cela s’appelle du lainage
M
A toi!! cool alors!
Publicité