Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
14 février 2010

Un coeur pour....

VOUS

Et oui vous avez bien vu !!

Pour fête la St Valentin, j'ai décidé d'organiser un petit jeu

^_^  ^_^  ^_^ 

 

Le but du jeu ???

Simplement me dire ici que vous participer (ca va pas trop dur ????)

 

Et Kes KI Ya a Gagner ???

2559405359_small_1

Une petite note avec cette photo et un lien vers cette page validera votre participation !

Il y aura un tirage au sort le 21 février par une petite main innocente....

Et comme, j'ai deux paires de petites mains à la maison, je propose un deuxieme tirage au sort à condition (ben oui, il faut bien que j'impose quelque chose quand meme !! ^_^) qu'il y ait au moins 14 (jour des amoureux) participant(e)s....

Alors si vous voulez plus de chance de gagner, il faut en parler !!

^_^  ^_^  ^_^

Vous n'aurez surement pas de mes nouvelles cette semaine car je pars demain en direction du nord voir toute ma famille et belle famille.

A ce propos je remonte les bras chargés de kdo car ma petite soeur va bientot avoir une petite pitchoune, mais ça je en parlerai la semaine prochaine....

Bonnes vacances à tou(te)s

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le lien est mis M'dame!
K
Je participe avec plaisir, c'est tellement joli !!! et je vais continuer ma visite de ton blog, bonne journée
C
dans le nord et tu me le dis pas ?
A
POur la Saint Valentin c'est une très jolie idée,<br /> ces coeurs qui s'entrelaces avec les colombes.<br /> Je n'ai pas de blog.
K
moi je participe aussi je mets le lien dès que possible !
Publicité