Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
10 juillet 2009

Une première !!!

Comme vous avez du le comprendre, avant la couture et moi c'était loin d'être l'amour fou....

Mais j'ai acheté une machine à coudre !!

Ensuite c'est avec ma machine à coudre que ce n'était pas l'entente harmonieuse.....

Et depuis quelques jours, je bidouille, et j'arrete pas d'y penser !!

Après les chapeaux que j'ai réussi à faire grâce au tuto de miss Yayas,
j'ai reçu le livre de Laetitia Gheno....

Et la ca à tourné à l'obsession !!!!!

Et moi qui avait du mal a recoudre un bouton il y a quelques temps,

je suis fière de vous montrer mon PREMIER tapis d'éveil !

J'ai commencé (en tremblant) par faire ça :

007

En voyant que le résultat n'était pas trop mal, je me suis jettée sur le point de bourndon
que je n'arrivais jusqu'à présent pas à dompter !!

et j'ai fait 3...

006

Celles qui me connaissent un peu savent que j'adore les papillons, alors go ....

008

Les ailes du papillons bougent et elles font schrichh scrtiihhh (enfin à peu près !!)

Et puis aussi une petite lune..

009
Mais bon j'avoue elle est ridicule, on dirait une banane !!

Allez une vue d'ensemble maintenant :

011

Mais, mais qu'ai je oublié tout en haut qui se cache ??

et oui, un soleil tout souriant :

010

Bon j'avoue je suis assez fière de moi....

Il est pour mon futur filleul, il vient demain (oui je sais c'était moins une !!), j'espère que ça va lui plaire !!!

Bon maintenant une question aux couturières :

J'ai mis deux épaisseur de molton dedans et il est cousu dans le tapis sur tous les côtés.
Dois je coudre à quelques endroits par ci par la pour le maintenir ou ce n'est pas la peine ????
Merci

Bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton commentaire<br /> superbe ta créa, et je te dis comme les fils, fais un point de temps en temps pour être sûre que ça ne bouge pas en machine<br /> en tous les cas bravo<br /> si tu peux montre nous ton petit filleul avec<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a bientot
K
Merci, vivi qu'elle est belle répond la mère objective!! Tu parlais pas du chat ;o)?
K
Merci, et pour répondre à ta question, c'est du crochet!
K
Rhoo, il est beau ton tapis, et tout mignon!!!<br /> Tu deviens une vraie pro de la couture!!<br /> Tu as super bien bossé, j'aime bien tes escargots, ils sont trop mignons! Et puis c'est pas toi, la lune ressemble à une banane, et elle est très jolie! Tu aurais du lui mettre des yeux et une bouche comme le soleil!<br /> Enfin, bravo Madame!
B
Tous mes compliments!!! C'est génial ce que tu as fait!<br /> Je suis un peu triste ceci dit maintenant car c'est sur, on joue plus dans la même cour, des fois que j'ai des doutes!!!<br /> Je suis pas une couturière mais je peux te donner le conseil de la vendeuse qui m'a conseillé pour le tour de lit: il vaut mieux quilter un peu partout pour une meilleure tenue de ton molton.<br /> En tous cas, t'oses de ces trucs avec ta machine, moi, le point de bourdon machine il me fait peur tu peux pas savoir... et en rond en plus... j'ose même pas imaginer!
Publicité