Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
11 mars 2014

Chapeau de pluie

Notre joli soleil actuel ne va malheuresement pas durer

Alors un petit chapeau de pluie s'impose

(je fais des tests en ce moment.... ^_^)

chapeau de pluie 1a

Extérieur toile cirée smarties et étoiles

Intérieur coton

chapeau de pluie 1b

Bord plus long au niveau du dos

chapeau de pluie 1c

Melange de patrons et bidouille à ma sauce....

chapeau de pluie 1d

Pas sure que les coutures sur la toile cirée tiennent bien dans le temps....

je doute,

Vous avez testé  ?? vous en pensez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourquoi tu es pessimiste comme çà !!pourquoi le soleil devrait-il être bientôt remplacé par la pluie ? !!! ;o)<br /> <br /> il est bien joli ton chapeau "smarties" ...quand à la toile cirée ..je n'en sais rien mais c'est vrai qu'il est possible que ce soit un peu fragile au niveau des coutures, bien que sur la toile enduite çà marche bien ...çà dépend de la "consistance" de ta toile je pense ..<br /> <br /> c'est un chapeau pour danser et chanter sous la pluie !!!<br /> <br /> belle journée à toi
L
ça va faire ploc ploc sur les smarties :)<br /> <br /> Je peux pas t'aider pour la couture sur toile cirée malheureusement!
T
De quoi faire fuir la pluie!
Publicité