Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
24 novembre 2014

Des trousses encore et encore ...

Suite à l'enthousiasme de mes loulous,

je me suis dit que j'allais en faire d'autres mais cette fois pour mon marché de noel.

 

Voici donc ma prodution du week end !!

trousse double

Trousse double poche avec soufflet et fermeture par pression.

trousse double 0

Patron maison,

reste de tissus de mon stock (beaucoup trop de morceau pour tous les citer ^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel plaisir de te retrouver! Canablog ne m'envoie plus aucune notification sur mon adresse habituelle.Je viens d'en créer une autre pour pouvoir suivre les copinettes.
F
Et bien voilà un weekend fort occupé !!! elles vont avoir du succès tes trousses !!!çà j'en suis sûre !!!
L
C'est bien, t'auras un joli stock!
N
De bien jolies trousses, elles auront certainement beaucoup de succès!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nath
Publicité