Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
25 mai 2014

Un peu de soleil

Bonjour tout le monde

En ce jour ensoleillé et surtout fête des mamans,

je vous dévoile sur ce que je travaille depuis quelques mois....

Mon petit bébé sucré, mon site ...

Pour le moment il n'y a pas grand chose dedans, car j'étais derrière l'ordi et non derrière ma machine à coudre, mais il va se remplir petit à petit !!

N'hésitez pas à me faire des propositions si vous ne trouvez pas ce que vous voulez....

Voici l'adresse de mon site :

www.lakyrielledart.fr

 

belle journée à vous tous et toutes et merci encore de me suivre ...

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh !!!je fais aller y faire un tour !!!! :o)
L
Et ben, quelle nouvelle!! Bravo!
Publicité