Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
19 mars 2014

mon sac à MOUAAAAA

Je révais de m'en faire un, rien que pour moi

mais j'avais peur de sauter le pas

Et puis, j'ai pris mon courage à deux mains et mes idées....

J'ai dessiné, gommé, mersuré, re gommé, re mesuré,

bref, j'ai sorti ça :

sac 7a

 

sac 7b

Bien sur, il y a des papillons, je ne pouvais pas faire sans pour mon premier vrai sac à main !!

petits zoom sur les papillons

sac 7e

Ce ne sont pas des appliqués, mais des incrustaions de tissus

(je précise car ca ne se voit pas du tout sur la photo)

sac 7f

Tous les points autour des papillons ont été fait à la main

sac 7c

Broderie de papillon que vous avez deja vu car je l'aime vraiment beaucoup ce modèle

sac 7d

A l'intérieur une poche (à revoir car elle n'est pas assez plaquée à mon gout)

et une autre poche directement sur la face avant

Bandoullière amovilble

sac 7g

Toile chocolat de chez "De fil en étoile"

Cotons fleuris de chez "Mondial Tissus"

patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe! Je suis vraiment très très impressionnée!!! Bravo!!!
L
Il est magnifique! Je suis archi-fan
L
tu as bien fait de te lancer, il est superbe !
C
joli! j'adore les broderies qui font que c'est un sac unique
T
Bravo! Il est splendide!<br /> <br /> Je suis bien incapable de faire une chose pareille!
Publicité