Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
5 mars 2014

Départ imminent ....

Quand j ai dis à ma maman hier soir : je n ai pas fini la valise d'Alban, je ne sais pas si elle l a compris de la bonne manière...

Ce n était pas le contenu qui n était pas prêt, mais plutôt le contenant !!

Un jour, une petite que je garde est venue avec sa valise car sa mamie venait la chercher pour passer le week end avec elle.... Depuis ce jour, j ai tres envie d en faire une pour med loulous !!

Mais le temps passe et toujours autres choses de plus urgent à faire...

Jusqu au jour ou je suis tombée sur le tissus qu il me fallait pour mon grand... du coup, achat d un autre tissus et du matériel nécessaire 9our faire ce genre de créa...

J ai croqué, gommé, re croqué... puis imaginé dans quel sens il fallait coudre tel et tel morceau...

 

Pour mon mini loup fan de voitures.... 

IMG_6126

Extérieur Coton épais rempli de formule 1! Intérieur coton uni bleu doublé de moleton

IMG_6131

C est la poignée qui me fait le plus peur.... je l ai cousu sur l exterieur et sur la doublure, je suis septique !!! 

On verra a l usage...

La seconde, pour mon grand loup fan de BD (tissus qui m a fait sauter le pas... :-)) )

IMG_6124

Extérieur coton épais "BD", intérieur coton uni jaune doublé de moleton

IMG_6135

pour la poignée, idem que pour la première !!

Ca y est, les valises sont pleines....

IMG_6138

Je crois que ca sent le départ....

IMG_6139

IMG_6142

IMG_6145

IMG_6146

Bon, la voiture est chargée....

En route pour un plein de soleil, de neige et de ski !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et maintenant .mes fils préfèrent d'énormes sacs étanches
T
bravo, je n'ai jamais osé. J'ai peur que ma machine ne couse pas les tissus epais
F
Super ces valises !!!j'adore les tissus !!!et comme Bénédicte je me demande comment tu les as rigidifiées?<br /> <br /> bonnes vacances à toi !!profite bien et reviens nous en pleine forme !!
G
super sympa. Ils en ont de la chance tes loulous. Bonnes vacances
L
Elles sont super! TU as fait comment pour qu'elles aient de la tenue?<br /> <br /> Bonnes vacances, profitez en bien!!
Publicité