Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
12 février 2014

Classic le sac a tarte !!!

On m'a demandé du noir et du blanc...

Et ben j'ai trouvé que c'était moins evident à faire que lorsqu'on me demande plein de couleurs !

Ne pas mettre trop de noir au risque de faire un peu morbide

ou bien trop de blanc qui risque d être extrement salissant vu l'utilisation du dit sac !

J'ai mélangé, changé, marié, changé et trouvé....

et voila la bête :

sac a tarte 6a

Pour y glisser un plat (normalement il doit etre plein ce plat, sinon ce n'est pas drôle !! )

sac a tarte 6d

Bien fermé, bien protégé

sac a tarte 6c

Facilement transporté

sac a tarte 6b

Zoom sur les petits détails :

Coton noir avec différents pois orné de dentelle blanche pour casser la monotonie

sac a tarte 6f

Voile de coton blanc a grosses fleurs et coton noir a pois entrecoupés de croquet noir et blanc

et encore un bouton spécial Valsansblog qui va superbement avec l'ensemble

sac a tarte 6e

La destinataire est ravie

et moi aussi....

------

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cahier des charges joliment respecté !!!!joli équilibre du noir et du blanc et petits détails qui vont bien ..encore un sac parfait !!!<br /> <br /> belle journée à toi
T
Tu as rempli ton contrat avec brio.
Publicité