Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
19 novembre 2013

Duo mère / fille...

Pour celles qui me connaissent, vous vous douter que pour le coup la créa qui va suivre n'est pas pour moi

(en fait j'ai transformé un de mes petits gars, mais chuuuuut....)

Sérieusement, je voulais faire à ma choupette de filleule un chapeau de pluie

et ca tombe bien en ce moment il pleut tout le temps !!!

Cette fois pas de rose, et ben non, j'avais pas envie...

chapeau duo 1h

Tissus enduit coco coupon vert, marron, beige

chapeau duo 1f

Tissus fleuri vert Mondial tissus

chapeau duo 1g

Petit détail sur l'endroit du chapeau.

---

En fait, la couleur de ce chapeau n'a pas été choisie par hasard.

Apres avoir dit à la maman de ma choupette mon envie de fait un chapeau de pluit, celle ci m'a fait comprendre qu'un petit duo assorti lui plairait bien....

Soit !

Je me mis donc en quete d'un enduit qui pouvait aller a l'une comme a l'autre, qui puisse faire fillette et maman discrete...

Voici donc lla version de la maman

chapeau duo 1e

Meme marron et beige vu que c'est le meme tissus enduit que pour l'autre chapeau

chapeau duo 1c

Même tissus fleuri que le vert mais, en beige !!

chapeau duo 1d

Memes piqures de finitions

chapeau duo 1b

les mêmes dedans

chapeau duo 1a

Les mêmes dehors, joli duo !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très réussis !!!
T
Superbe duo et toute maman de petit enfant connait l'utilité de ses chapeaux pour elle même:on ne peut tenir une petite main et un parapluie en même temps.
L
Ah oui, c'est un très joli coordonné! Je les aime énormément tes tissus, discret mais classe. Jolie réussite!
D
que dire de mieux que le commentaire ci-dessus................. Bravo bravo
F
Et bien dis donc tu gères grave toi !!! ;o) <br /> <br /> Non mais c'est vrai!!! qu'ils sont beaux tes chapeaux et les finitions époustouflantes !!!bravo bravo bravo !!!<br /> <br /> Barbara tu es devenue la reine de la couture !!!<br /> <br /> bizzzz
Publicité