Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
13 novembre 2013

Jolies volutes

Tout a commencé avec un tissus acheté à tres bas prix que je trouvais absolument magnifique....

Il me fallait LE patron mais pas que....

alors j'ai pris mon crayon à papier et ma gomme (que je n'ai presque pas utilisée ... )

et j'ai dessiné ça :

053

Et sur le tissus, ça donne :

pantalon 1a

Mis a part le point de la tige qui est fait a la machine,

les fleurs et les papillons ont été fait à la main (et c'était lonnnnnngggg)

pantalon 1b

Petit rapel au niveau de l'ourlet du bas...

pantalon 1c

Grosse ceinture liberty violet/gris et fermeture éclaire sur le côté

pantalon 1d

J'avoue la photo n'est pas super top mais mon photographe se ballade en Normandie

alors vous le verrez (peut etre) sur moi ce week end....

^_^ Bonne soirée ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beau travail.
L
Un pantalon?! Waouh, oh oui, oh oui, je veux le voir porté!<br /> <br /> Le tissu est chouette et la broderie, toute jolie je trouve
G
super joli ce pantalon. Tu es une vrai pro en couture et en dessin du coup
F
Mais que fait donc ton photographe en Normandie !!!ha oui que je veux le voir porter !!!elle est super chouette cette broderie volute !!tu t"éclates toi en couture maintenant !!!<br /> <br /> belle journée à toi
Publicité