Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
23 juillet 2013

des coeurs et des pois ...

Pour ma petite nièce que je ne vois presque jamais

j'ai eu envie de coudre gaie et pétillant

comme elle !!

 

tunique 2d

Une petite tunique boule a gros coeur

(ca fait longtemps que je l'ai celui la, il me semble qu'il vient d'Ikéa mais je ne suis pas sure)

entièrement doublée d'un coton rouge a pois blanc de chez Mondial Tissus

tunique 2c

Petit coeur en tissus réhaussé d'une petite fleur en bois fait par moi il y a fort longggggggggggggtempppppppsss

bandeau 1a

Coeur que nous retrouvons sur le bandeau assorti a la tunique...

 

tunique 2b

Bon ? elles vont durer encore longtemps ces photos ???

tunique 2a

parce que moi franchement, je préfère jouer !!

----

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo! Oui c’est Ikéa.J'en ai aussi à la maison.
Publicité