Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
3 juillet 2013

Envie d'autres choses....

J'en avais fait 2 pour l'ARSLA, et ca m'a donné envie d'en faire d'autres...

Je teste, j'assemble, je cogite, je mesure

 

Pour le premier,

cotons beige et gris

bracelet 1b

biais de liberty beige, moutarde et gris

bracelet 1c

breloque "lapin" bronze

bracelet 1d

fermoir bronze en forme de coeur

 

Pour le second,

Cordon ciré noir et fil fantaisie métalisé bronze

bracelet 2c

breloque "papillon" bronze

bracelet 2b

Fermoir libellule

bracelet 2a

Je trouve ce fermoir tellement beau que je me demande

si je ne préfère pas le porter dans ce sens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes bracelets sont vraiment très très beaux !!j'adore !!!tu as l'imagination fertile !!!et ces fermoirs c'est vrai qu'ils sont top !!des bracelets aussi beaux dans un sens que dans l'autre !!un plus !!!
T
Waouh! Originaux et superbes!
L
c'est une bonne idée et ça doit être agréable à porter , ma préférence va au second
L
C'est très sympa et très original comme résultat!
Publicité