Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
5 avril 2013

Ma course des héros #3

Pour la boutique éphémère au profit de l'ARSLA

j'ai décidé de faire aujourd'hui une petite tunique pour cet été

robe_3a

Taille 92 cm (2 / 3 ans)

Tissus petites feuilles vertes

robe_3b

Haut smocké orange et petit ruban noué

robe_3c

Une jolie grenouille toute intimidée vient égayer le devant de la tunique

-----

Plus d'info sur la boutique ICI

ou contactez moi je répondrais a vos questions avec plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non seulement c'est joli mais en plus c'est pour une bonne action si j'ai tout compris...<br /> <br /> Alors bravo.<br /> <br /> Bisous
F
trop mimi !!!!!
T
C'est ravissant.J'avoue que je n'aurai pas mis la grenouille.
Publicité