Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
20 mars 2013

GabRielLe

Un petit bouchon vient de pointer le bout de son nez dans mon entourage...

Comme c'est une petite fille j'en ai profité .... ^_^

Pour cette petite puce née le jour de la femme, j'ai décidé de faire un petit ensemble frais

Une tunique - taille 68 cm

Devant

ensemble 1f

Dos

ensemble 1g

Col smocké (yes, yes, yes !!! ça y est j'ai réussi.... ^_^)ensemble 1c

Dentelle sur le bord des manches et petits smock

ensemble 1d

Deux jolis petits plis

ensemble 1e

 

Et un pantalon assortis

ensemble 1b

Même smock et même dentelle que le haut....

Une dernière avec l'ensemble au complet !

ensemble 1a

Les couleurs sont affreuses, le pantalon est loin d'être orangé. Il est vieux rose...

Question difficulté :

-- J'ai vraiment beaucoup de mal avec la pose de fermeture éclair

-- j'ai utilisé de la dentelle trop épaisse et elle n'est pas très bien posée

(évidement la poser tout en dernier n'était pas la meilleure chose à faire !!!)

-----

Sinon, patron assez simple et très agréable a faire !

Patron Ottobre (oui je sais, encore !!! promis le prochain sera d'une autre marque)

Tissus mondial tissus et récup de drap ancien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mignon ce petit ensemble ...
3
L'ensemble est adorable!
L
C'est trop chou!! Gabrielle va être la plus jolie des bébés!
M
J'aime beaucoup et d'ici, les détails qui soit-disant clochent, ben on les voit même pas !!<br /> <br /> Tout chocolat m'a bien fait rire avec son commentaire !
T
Ravissant, pas du tout en adéquation avec la grosse voix grave que j'ai entendue dans ma tête.
Publicité