Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
3 février 2013

LoUcAs...

Aujourd'hui mon petit neveu a fété ses 6 ans ....

6 ans déja !!!

J'ai cru entendre qu'il avait froid ces temps ci, qu'il avait le feu au plancher au niveau de ses pyjamas.

Comme j'en ai déja fait 2 (des pyjamas), je me suis dit que si j'en faisais encore une autre on allait pensé que je savais faire que ça ^_^

Du coup, une robe de chambre s'est imposée d'elle même !!!

robe de chambre1c

Entièrement doublée de polaire noire, cette robe de chambre se ferme avec une grosse ceinture et

robe de chambre1a

un bouton pression plastic fabuleusement pratique tellement s'est facile à mettre !

robe de chambre1d

Passepoil bleu tout le tour et surpiquage rouge...

robe de chambreba

Ourlet de manche surpiqué en rouge

(heureusement on ne voit pas l'intérieure de la manche car c'est pas beau, pas beau !!)

robe de chambre1e

Polaire noire Mondial Tissus et le tissus "tour du monde en voiture" est une couette en solde très soldée,

achetée pour ses motifs il y a tres longtemps

-----

Bon Anniversaire Loucas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il doit être super confortable ce petit tour du monde!!
F
tout doux tout chaud tout beau !!!et tu pourrais lui faire un pyjama assorti !!!!<br /> <br /> bizzz
L
Hummmmmmmm, il va être bien dedans!!!!!
T
Il est trop chouette ton peignoir.
Publicité