Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
1 novembre 2012

Parée pour l'hiver....

Ca fait longtemps que je n'étais pas passé

pourtant je devrais car j'ai plein de chose a vous montrer....

Mais le temps file trop vite !!

Cette fois une cousette pour ma fileule qu'elle va avoir suffisament tot pour pouvoir l'utiliser à la bonne saison

(il parait que j'ai le chic pour lui offrir toujours des créas à la fin de la saison, alors évidement, j'ai intéret à prévoir large !!!! ^_^)

Bref, cette fois, c'est bon, l'hiver pointe seulement son nez, alors avant qu'elle est vraiment froid ...

003

Un petit poncho tout doux, tout chaud...

Suivant un modèle OTTOBRE super facile à faire,

polaire doublé gris chiné, tissus à fleurs dans les tons vieux rose et fuchia

Quelques détails :

poncho flo_2

2 poches pour garder les mains au chaud et deux cordons tressés pour fermer les manches...

poncho flo_4

Un papillon sur une fleur sur la capuche....

poncho flo_3

Boutons fleurs de chez VAL qui vont parfaitement avec l'ensemble tellement ils sont boooooooooooo....

Point de feston, sur tout le tour (je tiens a préciser qu'il m'a fallut plus de 13h juste pour ça !! passer entre 2 et 4 épaisseur de polaire avec une grosse aiguille à laine, n'est pas chose facile : mon pouce entaillé s'en souvient encore !!), puis contour au crochet pour cacher tous les noeuds..

------

Et pour aller avec ce poncho, j'ai pas pu résister à l'envie de lui faire des mitaines assorties

poncho flo_6

Les même boutons en tout mini...

poncho flo_7

Voila un petit ensemble qui devrait la maintenir au chaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli , j'aime ! bises et belle journée ;-)
P
bravo et quel courage pour le point de feston tout autour de la cape
3
Que joli ensemble !
L
de jolis détails qui tuent, bien bel ensemble !
L
C'est super beau!!! Et ça a 'air super douillet!<br /> <br /> J'aimerais bien être ta nièce! Elle va être bien cet hiver!
Publicité