Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
23 avril 2012

Grosse couture #7 et fin....

Ca y est !!!

c'est fini....

c'est livré....

c'est installé....

Alors je dévoile touts les petits bouts en entier !!

On avait ça :

Sans titre 13

pour donner ça :

Sans titre 14

Et puis aussi ça :

Sans titre 12

pour donner ça...

Sans titre 10

Bon vous avez compris maintenant ???

C'est une tente de mezzanine pour être à l'abris des intrus,

pour avoir son petit coccon rien qu'a soi

Et posé, ca donne quoi ??

Sans titre 17

Le ciel qu'on voit entre les branches d'arbres est fait avec un tissus transparent bleu pour laisser passer la lumière à l'intérieur et aussi permettre aux petits explorateurs d'observer sans être vu...

Et le koudou est fait avec de la toile de jute, ses cornes sont en cuir retourné et sa barbichette en polaire blanc...

Sans titre 16

Petit lion garde l'entrée de la cabane

CIMG2576

Le tout est fixé par des nouettes plus ou moins longues en fonction de la grosseur des tubes.

Avoir du recul dans une chambre ce n'est pas facile, les photos ne sont donc pas extraordinaires,mais ca vous donne un petit aperçu !

Allez, au prochain maintenant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop fort !!<br /> <br /> C'est le genre de cadeau dont un enfant se souvient !
K
C'est génial!!! Tu as assuré!! Je dois faire celle de mon petit poussin qui a récupéré le lit mezzanine de sa grande soeur et je sais que ce n'ai vraiment pas simple!! Félicitations!!!
B
Je n'aurais jamais trouvé, mais j'adore l'idée!<br /> <br /> C'est excellent et vraiment joli! Un immense bravo!<br /> <br /> Je comprends bien la fin de ton post? Tu dois en faire une autre? Waouh!!
V
Bon ben je peux te donner les dimensions de mon lit maintenant alors :) !!
M
ah mais c'est génial!! bravo pour ce projet d'envergure!! une ptite merveille!<br /> <br /> bizzz
Publicité