Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
1 mars 2012

Défi 13 // feu d'artifice...

 

Mon défi 13 (du 29 d'ailleurs que j'ai raté hier...)

n'a pas de couleurs qui pètent dans tous les sens....

n'a pas de tissus coupé bizarrement....

n'a pas de tulles, de dentelles ou autres rubans....

 

non, non, il est tout simple

mais............

Quand je l'ai fini, dans ma tête un feu d'artifice a éclaté !!!

J'en révais.....

j'ai ce tissus depuis plus de 2 ans dans mon placard pour vous dire ...........

002

Un jersey rayé, tout simple.... mais vous vous rendez compte ??? coudre du jersey !??!!

003

Pyjama de prisonnier comme dirait mon fils.

Sur le modèle maintenant:

006

Col arrondi et bas de t shirt resserré

J'ai laissé exprés les manches larges

011

Large ceinture au pantalon et resserré en bas pour un effet boule/flou

008

Tissus mondial tissus

Patron du pantalon d'un fait main

Patron du t shirt coudre c'est facile avec rajout de manches longues !!

---------

Bon ben c'est sur, avec les bons outils c'est beaucoup plus facile !

---------

Pour les autres défis, c'est ici

defis 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le caramel au beurre salé je ne le trouve pas ...je ke fais ....:o)<br /> <br /> j'avais mis la recette sur cette note http://couleursetchiffons.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/02/08/aujourd-hui-petite-recette-douceur.html...<br /> <br /> moi je suis fan!!!!!!<br /> <br /> belle fin de soirée à toi ...bizzz
K
C'est pour faire un couvre lit à ma puce, mais vu le boulot je ne me fixe pas d'échéance!!<br /> <br /> Sinon super sympa son pyjama, j'en ai fait un beaucoup moins réussi à mon petit lapinou qui n'avait pas cette tenue là!! Tu as assuré car ce n'est pas facile le jersey, et il doit l'adorer je suis sûre!!<br /> <br /> Et je t'envoie ton colis vite, il est prêt en plus!!<br /> <br /> Gros bisous
F
il doit être super confortable ce pyjama !!!tu as bien géré la couture du jersey ...pas toujours facile c'est vrai !!!<br /> <br /> belle journée à toi ..
B
J'adore la coupe! du haut comme du bas, il doit être super bien dedans!
Publicité