Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
27 février 2012

Dans ma hotte..... #6

Vous allez me dire, on est fin février, il serait temps de vous montrer mes cadeaux de noel....

Disons que celui la est parti sans que j'ai pris de photos et il m'est revenu pour ajustement !!

Ma soeur, qui a une pension canine, a besoin d'avoir toujours tout un tas de chose sur elle...

Elle m'avait donc demandé une sacoche fourre tout !!

Colori marron et herbe pour rappeler la nature qu'elle cotoie tous les jours....

006

Une poche zippée (qui m'a donné du fil a retordre) pour ranger ce qui craint

et une poche devant avec une rangée d'élastique pour ces multiples téléphones

008

Une grande ceinture finie par du velcro pour une attache rapide ...

014

L'ajustement apporté fut cette bande de velcro pour maintenir la poche qui avait tendance a s'ouvrir de trop quand elle était trop pleine !!

012

Petit fourre-tout à améliorer niveau couture, mais quand même bien utile pour sa propriétaire !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas mal cette sacoche et pratique , bravo !!!
T
Bravo! Un chouette cadeau utile.
E
sympa !!! bises
K
C'est sûr qu'elle a l'air super pratique!! Tu as superbement assuré!!
V
En même temps, si tu as fait plein de cadeaux de noël, ça permet en plus à ton blog de vivre un bout de temps ! En tout cas les couleurs de ce fourre-tout sont bien jolies !
Publicité