Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
30 janvier 2012

Un Humoz m'a dit...

 

J'ai réussi à communiquer avec le petit être que j'ai réveillé ICI

Il m'a dit qu'il était du peuple des Humoz. J'ai cru comprendre que ce sont des elfes qui aiment tellement les humains qu'ils font tout pour les ressembler.Ils approchent les habitations pour les étudier.

C'est pourquoi on peut en croiser dans son jardin...

Lui, c'est Daminoz, ça veut dire "ébouriffé au réveil", et ce matin, il voulait me montrer quelque chose

001

J'y crois pas, on ne voit rien !!

Qu'est ce que c'est que cette lumière aveuglante ????

002

Je contourne, je m'approche...

003

Mais ??? mais ?? je rêve ??? un autre petit être ???

004

Elle n'a pas l'air très méchante...

J'essaie d'en savoir plus.... Je vous tiens au courant !!

----

Bonne journée

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce que j'aime ces deux là! encore encore!!!
K
J'adore tes ptites histoires !!!! J'veux la suite....
B
J'adore comme tu t'éclates!!<br /> <br /> Bon, apparemment, les Humoz aiment le froid et n'ont pas peur de la neige, c'est déjà ça!<br /> <br /> Ils sont mignons comme tout, l'un comme l'autre!
F
Un nouveau peuple est né !!!!très très belle ton Humos ....et il y a de la neige chez toi ?<br /> <br /> belle journée ...bizzz
G
T'es trop forte sister. Elle est trop belle la nouvelle Humoz
Publicité