Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
6 janvier 2012

Dans ma hotte..... #5

il y avait....

une (autre) cape, marron cette fois !!

IMG00058-20120104-1048

Tuto de la cape rose, complètement retravaillé...

J'ai plus arrondi la capuche et changé l'encolure.

Mais je ne suis pas encore satisfaite... il va falloir que j'en fasse une autre !!

Allez, sur le modèle maintenant

IMG00056-20120104-1046

Tissus enduit et ploaire crème Coco coupon

Bon c'est pas tout, mais j'ai du boulot...

IMG00057-20120104-1046

Bonne journée

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu n'as pas arrêté !!!que du beau dans cette hotte ....et cette cape est aussi très réussie ...qu'est ce que çà va être la prochaine !!!!<br /> <br /> belle journée à toi ...bizzz
B
Tu as changé de taille aussi, non? La petite fille semble plus grande!<br /> <br /> Avec tout ça, tu dois être sur les rotules toi! Et j'espère qu'en retour, tu as été bien gâtée aussi!!
T
Ah les prototypes...
Publicité