Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
25 décembre 2011

Mes lutins m'ont dit....

....

dépèche toi

il te reste qu'une semaine !!

....

dépèche toi

il te reste qu'un jour !!

....

dépèche toi

il te reste qu'une heure !!

....

Bref comme d'habitude, j'étais super en retard....

Mais grace à mes lutins j'ai tout bouclé ( à la minute près !! ) à temps !!

Je reviens vite pour vous montrer tout ça.

....

Je vous souhaite donc un joyeux et beau noël

Qu'il soit riche en émotion, en joie, et en plaisir (d'offrir et de recevoir)

....

055

Perso, je vais passer la journée avec les petits lutins de la famille....

A bientot !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux Noël à toi et aux tiens!
G
Super tous ces jolis chapeau. Ils vont être content les lutins
L
Avec des lutins si joliment chapeautés, cela ne peut être qu'un joyeux Noël!
Publicité