Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
18 octobre 2011

Un peu de noel !!

Vous allez me dire : DEJA ???

Ben oui j'y pense des maintenant car dans un mois j'ai une expo

et à ce moment là les facades des magasins seront déja bien parées de milles feux

je serais donc bien dans le thème...

Donc pour vous un avant gout de ce que je vais présenter sur mon stand !!

-----

Cette fois pas de rose bonbon ni de bleu électrique, que du naturel (ou presque)...

Cette fois pas de dessin d'enfant, que des courbes et des découpes ...

----

Pour commencer,

une série de "boules" à accrocher dans le sapin

(ou ailleurs d'ailleurs !!)

038b

petites boules découpées dans du ctp de bouleau de 3mm

040b

différentes teintes de lasure à l'EAU

041b

puis vernis 2 fois (à l'eau également)

042b

Petit essai en couleur sur un autre modèle...

031b

assez concluant je trouve !

017b

Manque plus que les liens pour les suspendre et hop hop hop....

Si vous êtes intéressés par des décorations de noél originales,

n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours aussi beau ce que tu fais ! que 2012 te soit belle ... <br /> <br /> Au fait tu fais du sur commande ? je voudrai une jolie croix pour ma chambre d'environ 20 cm de hauteur ? ça me ferai quoi comme prix à peu près ? Bises Christine
K
Super jolies décos, elles doivent effectivement rendre à merveille mises en situation!<br /> Bisous
M
C'est sympa comme tout comme idée de déco de noel!! quoi déjà bientôt... bouh mes poulettes vont avoir un an alors!!!<br /> bizzz
T
Et voilà tu es tombée joliment dedans .. dedans quoi.. la magie de Noël!
F
elles sont toutes belles tes décos !!!les brutes et les colorées en fonction de la déco choisie pour le sapin ou la maison ...originales en plus !!!tu devrais avoir du succès au cours de cette expo !!!<br /> belle journée à toi ..bizzzz
Publicité