Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
4 octobre 2011

des nouvelles de ...

ma tunique !!

il y a quelques jours, une personne m'a dit :

"et ta tunique, depuis le temps, elle doit être finie !!"

 

Et la moi je pense en souriant, "oui, oui elle est finie.... de crocheter.... depuis début Aout !!"

mais ??

elle est en petits morceaux, bien au chaud, dans un sac coloré et plein de fleurs !!

Un bout ?? allez

les manches :

032

le dos

030

le devant

031

Depuis cette fameuse question, j'ai quand même cousu les épaules et fait l'encolure...

Reste encore a rentrer tous les fils et coudre le tout !!

Merci de m'avoir boosté un peu car j'avoue que cette partie la me barbe franchement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel travail !!!! j'adore cette tunique, c'est la première fois que j'en vois une de ce type en crochet
T
Waouh! J'ai hâte de voir la photo portée.
F
allez allez le plus long est fait !!!tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin !!!!tu ne procrastineras pas hein !!!!j'ai hâte de la voir finie et portée cette tunique !!!<br /> belle journée à toi ...bizzz
M
roh t'as bien bossé!!<br /> elle va vraiment être canon finie!!<br /> allez vite fini la qu'on voit la merveille!!!<br /> bizzz
B
Oui, à ce stade-là, c'est cruel de nous montrer les morceaux finis... T'as fait 95% du boulot, hop, hop, tu nous fais un défilé lundi prochain! Je compte sur toi!
Publicité