Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
12 septembre 2011

Premier essai...

....

pas très concluant j'avoue

....

mais malgrés tout, je l'aime bien

....

Une t'ite choupette toute articulée

003

J'ai pris une perle pour la tete, mais ca va pas !!

J'ai l'impression de me voir quelques années en arrière

quand mes dents étaient baguées et que j'avais le "guidon de velo" a porter la nuit....

(si si rappelez vous, a mon avis je ne suis pas la seule a avoir eu cet objet de torture dans la bouche ^_^)

004

 

alors je teste et je bidouille

et je l'ai mis a contribution, elle réfléchi

005

on va trouver une solution pour que tout tienne ensemble sans que ca se voit

007

On vous tiens au courant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lui trouve un air tellement sympa qu'on oublie vite le fil de fer ! Je pense aussi qu'on doit pouvoir le camoufler. Bonne réflexion !
E
Coucou, <br /> C'est mignoooooooooon tout plein !<br /> bises
L
moi j'aime beaucoup son visage! qu'est ce que c'est qui te gêne chez cette demoiselle?
B
Oh, elle est vraiment belle, j'aime! Peut-être que le fil de fer, tu peux le faire passer derrière le cou? Ou tu lui mets un petit foulard, ou une écharpe?<br /> Moi, j'ai pas eu d'appareil comme ça... mais ça me rappelle ma soeur...
G
Ohhhh, elle est trop mignonne, avec sa touffe de cheveu toute ébouriffée :)<br /> Elle est pas bien grande tu as du te faire bip pour l'assembler
Publicité