Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
7 juin 2011

Une maman gatée...

enfin, je crois

^_^

 

Il était tellement beau

que j'ai voulu en faire un moi même...

sac1a

Tissus Coco Coupon

Superbe coton épais et très coloré pour l'extérieur

sac1c

Pour l'intérieur, de grosses rayures plus "soft" mais toujours avec le même rose

J'ai fait 2 poches (qui n'a pas toujours du bazard a ranger???!!??)

sac1d

et des liens pour resserrer le sac

(Pour le mien j'ai adopté cette fermeture sinon ma palette de peinture se carapatte tout le temps !! du coup, le trouvant tres pratique j'ai refait)

sac1b

Et pour la déco, une GROSSE fleur avec un bouton nacré assorti

sac1e

Bonne joournée à vous.......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce sac est magnifique!!!!! Bravo!
V
coucou et bravo il est superbe<br /> bises et bonne journée
B
Le tissu extérieur est vraiment super beau, ça fait un rendu génial!<br /> Puis moi, ce que j'aime vraiment, c'est la fleur cousue...
L
Tu t'appelerais pas Shiva par hasard ...du crochet, de la dentelle de bois, de la couture et j'en oublie... pff comment est-ce possible?!!!!
V
Très très joli tissu, et le sac est magnifique ! On dirait que tu as trouvé ton rythme de croisière entre boulot, enfants et créations !
Publicité