Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
24 mars 2011

Petit ou gros troc ??

Il y a longtemps, très longtemps un troc s'est installé

entre

elle et moi.

Et le temps a passé.....

et on ne sait pourquoi on s'est mis la pression toutes les deux

pas de stress, mais juste une petite pression....

Et puis un jour, j'ai vu fleurir dans mes lilas une fabuleuse fleur colorée a souhait !

037

Je me suis approchée, et j'ai découvert un sac d'une beauté,

je ne trouve meme pas des mots suffisants !!

Quelques détails :

L'intérieur est rempli de poches

039

Une petite pochette assortie

038

Et sur le dessus une fleur aussi grosse qu'elle est belle...

040

Et maintenant avec un sac pareil, devinez de quoi j'ai envie ??

036

Fleur de Lys, tu es une reine.....

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bizarre !!!il me semble avoir vu ce sac quelque part !!!<br /> belle journée à toi ....bisous
L
et dedans il y avait le ciel bleu et le soleil du dimanche, c'est ça ? très joli!
T
Il est magnifique! et avec ces couleurs va te donner une pêche d'enfer!
B
Il est vraiment très, très, très beau!! Mais faut dire que FleurdeLis est super forte en sac!!<br /> Moi, il me donne envie de vacances et de soleil, d'été, tout ça, tout ça... Argh, c'est quand les vacances???
Publicité