Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
4 mars 2011

Carnaval...

Bon je dois avouer que j'ai un peu de retard dans mes notes

mais ces derniers jours ont été chamboulés....

bref !

On revient quelques jours en arriere,

mercredi 23 pour etre plus précise

Loulou : ca y est je sais en quoi je veux me déguiser

(le carnaval fixé le 25 est prévu depuis les vacances de noel !!!)

Moi : super, tu as reussi a te décider ??

Loulou : oui ! en cow boy !!

(son papa a rapporté des USA de vrais chapeaux...donc rien d'étonnant....)

Moi : très bien si tu es sur de toi

Loulou : oui je suis sur, mais ....

Moi : (souriant intérieurement) oui ???

Loulou : ben j'ai que le chapeau en fait....

Moi : t'as raison, c'est un peut juste !!

Loulou : ca serait bien que j'ai un déguisement de cow boy pour aller avec mon chapeau tu ne trouves pas ??

Moi : si c'est sur...

-------------

Donc vous avez compris, il a fallut que je plonge dans ma boite a tissus et surtout que je me dépéche !!

J'ait trouvé un simili cuir que j'avais utilisé pour faire un coussin pour le chien

(d'ailleurs tres pratique a nettoyé pour cette utilisation !!)

qui me semblait bien adapté pour faire un déguisement de cow boy...

Par contre j'avoue qu'a coudre c'était quand meme la galere !!!!

 

J'ai pris des vetements de Loulou et mes ciseaux...

et...

j'ai fait un gilet dessus simili cuir, derrière velour

DSC00612

sur-pantalon a accrocher a la ceinture par un velcro et des liens aux mollets

DSC00611

un "fourreau" pour pistolet et une petite sacoche

DSC00613

Sans oublier l'étoile du shérif (faites par loulou lui meme !!)

DSC00615

Une vue d'ensemble avec le foulard anti poussière bien sur !!

DSC00616

Et sur le vrai modele...

DSC00534b

A coté, c'est mon petit dragon

(qui lui savait depuis l'annonce du carnaval que ce serait son déguisement!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent ; tu as fait un heureux là !!<br /> une vraie réussite !
M
trop forte la môman!!<br /> ils sont top ces costumes!<br /> bizzz
V
Quel beau cow-boy ! Et la superbe étoile de shérif, the final touch ! Ils ont bien de la chance tes enfants d'avoir une maman couturière comme toi !
V
Bravo tu es une super maman !!!<br /> Ce déguisement est superbe, euh tu fais les mêmes pour adulte lol.<br /> A bientôt
L
AH ben en voilà une qui a dû recevoir une tonne de bisous, bravo!
Publicité