Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
3 octobre 2010

Une souris verte...

Je voulais faire un 'tite bête pour ma soeur...

Mais quoi ???

En ce moment, on va dire qu'elle a tendance a gonfler.... gonfler....

Du coup quand je l'ai vu,

toute dodue,

je me suis dit qu'elle était faite pour elle !!

 

Béné t'inquiète pas elle est gentille, regarde ce joli minoi, ce doux regard..

011

 

En fait, elles n'ont pas les rondeurs au même endroit, si vous voyez ce que je veux dire !!

 

008__2_

Bon allez, Al, c'est l'heure d'y aller maintenant....

Elle part en tortue, et toi ?

012

C'est quand tu veux maintenant !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même pas peur!!!!!!!!!!!!!! D'abord!!!<br /> Non, franchement, si j'en croisais une en vrai comme ça, ça pourrait me faire changer d'avis!<br /> <br /> Et t'as tout juste, j'ai rien touché ce w-e!!! Toutes façons, pour les glands brodés, c'est trop tard pour cette année... j'ai décidé :)
S
alexandra attend un petit bébé????<br /> <br /> jolie bestiolle! tu mairtise!
V
En même temps la pieuvre... suffit que je lui coupe une patte, elle en a tellement qu'elle ne s'en rendra même pas compte ! Pi comme ça, hop, je peux t'en envoyer un ! A condition qu'en d'autres que Barbara sur l'enveloppe, chuis pas sûre que ça arrive...<br /> Pi bravo pour la souris... dont je n'ai pas peur ! Sinon je serais déjà mnotée sur ma chaise... et comme je suis au boulot, ça aurait fait désordre !
V
En même temps la pieuvre... suffit que je lui coupe une patte, elle en a tellement qu'elle ne s'en rendra même pas compte ! Pi comme ça, hop, je peux t'en envoyer un ! A condition qu'en d'autres que Barbara sur l'enveloppe, chuis pas sûre que ça arrive...<br /> Pi bravo pour la souris... dont je n'ai pas peur ! Sinon je serais déjà mnotée sur ma chaise... et comme je suis au boulot, ça aurait fait désordre !
F
waouh qu'elle est toute mimi cette souris dodue à souhaits !!!elle a fait des réserves pour l'hiver !!!<br /> bizzzzz
Publicité