Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
22 septembre 2010

Besoin d'aide....

J'ai acheté récemment une copine qui pourrait m'aider fortement à me faire de jolie petite tenue !!

Sauf qu'elle y met de la mauvaise volonté et ne se laisse pas régler...

J'entend d'ici les mauvaises langues dire que c'est moi qui n'y connait rien.

Mais non je vous assure

elle ne se laisse pas faire,

elle ne veut rien entendre

Pourquoi ?

parce qu'elle n'a pas de pieds !!

Mais je lui ai dit que des qu'elle serait réglée je lui en acheterais un tout neuf ...

Bref, j'ai besoin de votre aide.

Je vous montre la bete

003

C'est un modele anglais

002

Sur l'étiquette est écrit

Bust A : 84 - 100 cm

Bust B : 99 - 119 cm

 

Sur le buste en lui meme, dans les petits ronds

004

sous les bras : 99 - 115 L

entre poitrine : 99 - 115 L

dos : 99 - 115 L

hanche : 77 - 93 L

ventre : 77 - 93 L

haut fesse : 77 - 93 L

haut de cuisse ?? : 101 - 117 L

entre jambe devant ?? : 101 - 117 L

entre jambe dos ?? : 101 - 117 L

 

Ce que je ne comprend pas :

-- pourquoi ce qu'il y a ecrit sur l'étiquette ne correspond en rien au mesure sur le buste ?

-- sur le buste, croyez vous que se soit des cm ??

-- lorsqu'on règle le buste, faut il régler tout le tour en meme temps ? je m'explique

par exemple, je fais 80 cm de tour de hanche (c'est exemple j'ai dit ;-) !! )

est ce que je règle 80 à tous les niveaux :

-- du coté de hanche 1

-- du ventre

-- du coté de hanche 2

-- du dos

???????????????

Car quand je fais ca, si je prends mon metre et que je fais le tour, ca fait beaucoup plus que 80 cm !!

 

Bon finallement, vous avez peut etre raison, c'est moi qui n'y comprends rien

AU SECOURS.......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et aujourd'hui, tu en es où?
L
aïe....là je en peux pas t'aider, juste te remercier pour ton com sur mon SC!!-)<br /> courage, tu vas y arriver!
T
merci!!!!!!!!!!!!!!!!
S
euh ben là j'ai mal au crane.
F
moi je dirais comme tout chocolat ...tu prends les mesures sur toi et tu règles selon tes mesures ....ma Cunégonde est plus simple d'utilisation apparemment !!!<br /> bon courage !!!tu nous tiens au courant !!!<br /> bizzz....pour ta question je te maile !!!!!
Publicité