Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kyrielle d'Art
11 juin 2010

Miniloup - acte 2

Pour les copains de mini loup,

j'ai fabriqué des sacs pour ranger les trésors qu'ils allaient gagner

et tout leur bazar (comment ça ils ont du bazar les enfants ??) après la fête....

La version garçon donne ça :

pochon_alexis

Et puis ça aussi :

pochon_robin

Et puis encore :

pochon_etienne

Et pour finir :

pochon_kentin

Pour l'anecdote, c'est seulement à la 3eme tentative de "cousage" que j'ai fini par "couturer" la doublure et l'extérieur dans le bon sens.... moi pas tout comprendre parfois !!!

Patron maison entièrement doublé. Bretelles ajustées et cordon de serrage. Initiale sur le recto et appliqué voiture verso

Je remercie, d'ailleurs en passant

La Bonbonnière de Lolotte,

qui m'a donné l'idée de la "fermeture" pour les cordons

018

Ben oui, je sais, tout bète, mais il fallait y penser !!!

Une t'ite photo de groupe

014

Miniloup a la chance d'avoir déja testé car il a servi de cobaye ....

031

Mais pas que pour ça..........................

^_^

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh les sacs de ptits mecs aussi étaient terribles!!<br /> rebizzz
F
tu as super bien travaillé dis donc !!!ils vont etre ravis les copains !!!bon courage pour la fete et bonne journée
V
Eh oui... haute comme trois pommes et prof ! Toutes les qualités !!!<br /> Bon... 14h, ça va faire un peu juste, ici c'est 14h30... pis j'ai pas le don d'ubiquité, et je ne suis pas équipée d'un module de téléportation ! Mais c'est dommage...
T
Bravo! Bienvenue au club de la couture d'accessoires indispensables pour garçons.
E
Ce qui est bien avec le 14 juillet, c'est que la famille est toujours dispo! <br /> Avec les copains de ton Loulou ça approche... Vous êtes prêts on dirait...
Publicité